.¤O°Grafic' Girl Addict°O¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 My Spécial Presentation xP

Aller en bas 
AuteurMessage
Let-It-Go
» ηєω σƒ ggα «
» ηєω σƒ ggα «
Let-It-Go


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

My Spécial Presentation xP Empty
MessageSujet: My Spécial Presentation xP   My Spécial Presentation xP Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:43


Pseudo : Let-It-Go parce que c'est une chanson que j'adore, vraiment, vraiment !
Vrai Prénom : Je m'apelle Nada, On me surnomaist, Endy, Puis Nadou, Puis Endys, Mais en fait je suis revenue a mon prénom d'origine Qui est nada xP

Age : 13 ans & 5 mois, ( bon Oké j'ai menti , juste 4mois & demi Embarassed )
Ville de résidance : Meknes, au maroc, je vous rapelle qu'il n'est pas un pays sous developpé, Wiwi, j'ai la télé, l'ordinateur, & même un portable PTDR
Laughing Laughing lol!
Passions : Gymnastiue , j'en suis folle, j'n fais depuis deux ans, & dempui l'année derniére ou on est parti en compétition, & on c fait tapé la honte avec mon groupe, ben je m'y met a fond Cool
Sport pratiqué : Euhhh, comme je l'ai dis precedemment, je pratique de la gymnastique, maios je voualis dire aussi ( ENCORShocked ) Que je pratiques tout les sport j'adore le sport en général love
Logiciel possédé ( de montages ) : Photo Philtre, photo Impact, Unfreez , Gif movie geer, Windows movie maker, & photo shop mais c'est l'ancien ( même si ça n'empeche pas que je n'y comprends rien lol! scratch
Fan de quelqu'un ? ( ou de quelque choze ) : j'aime beaucoup Quentin mossimann & Zac efron x3
Particularité : je suis .. Euh, Rien de special, je suis une fille tres active xP
Physique : Eh bien , je suis assez grnde de taille, vers les 1m60, Brune, les yeux Marrons clair, Tacjhes de rousseurs, fines lèvres, ( Pas de poitrine
Crying or Very sad & Sportive, musclés ( Un peu xP )
Autres : ( infos en + ) Bah Euh, Se forum m'as l'air bien Laughing

Où as-tu connus le forum : partenaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
My Spécial Presentation xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤O°Grafic' Girl Addict°O¤. :: »»» Administration » I'm ... :: »» PrésentatiOns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser