.¤O°Grafic' Girl Addict°O¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*l0llip0p
→ qυєєη σƒ ggα ←
→ qυєєη σƒ ggα ←
*l0llip0p


Nombre de messages : 3269
Age : 30
Localisation : |.danS Ma Bulle.|
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit + sur mOi
Musique préférée:
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

Vous partez faire du ski pendant les vacances ?
Ou alros vous partez avec l'écOle ?
Vous aimez ? C'est bien? Obligé d'aller en faire chaque année =D ?
Le ski ou bronzer l'été ?
Dites mOii tOut !!

Revenir en haut Aller en bas
http://l0llip0p.skyblog.com
ananas49
» ηєω σƒ ggα «
» ηєω σƒ ggα «
ananas49


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit + sur mOi
Musique préférée:
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:21

J'en ai jamais fait ! Et je suis jamais allée aux sports d'hiver. Avec le collège c'était toujours soit à Paris, en Bretagne ou à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-superbus.zikforum.com
C@pC@th
» σ¢¢αѕισηєℓℓє «
» σ¢¢αѕισηєℓℓє «
C@pC@th


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit + sur mOi
Musique préférée:
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

L'année dernière, chui allée au ski avec ma famille et la famille d'une amie. C'était trooop super.
Cours collectifs le matin mais pas dans le même qua ma copine parce qu'elle est plus forte que moi.
Ski tous ensemble l'après-midi.

Ambiance de foliiie garatie !

Cette année, c'est pas sûr d'y aller. On devait y aller avec le collège mais les profs ont préférés l'Angleterre. Alors, du 1 au 7 février, c'est England.

J'ai passé ma deuxième et troisième étoile l'année dernière. Wi je suis pas très foorte... Chacun son rythme ! ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
°soO°
→ qυєєη σƒ ggα ←
→ qυєєη σƒ ggα ←
°soO°


Nombre de messages : 1882
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit + sur mOi
Musique préférée: Halo - Bethany Joy Galeotti
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Moi jvais tous les ans en famille !!! (et avant c'était 2x par an mais mtn c'est plus qu'une fois... )
En + ça fait super longtemps que j'en fait...
C'est vmt géniale ! J'adore <3 Ouiii obligé de partir chaque année =P
Sinon comme certaines le savent, jsuis partie l'année passée en classe de neige, donc avec l'école (et avec ma fifii <3) et c'était vmt géniale =D
Avec l'école j'ai eu mon étoile de bronze mais j'ai jms vmt pris de cours (a part quand j'était toute pitite^^), fin en fait si vous voulez savoir mon niveau, jfais pleins de pistes noires xD C'est trop excellent Very Happy
J'espère que vous aurez la chance de partir skier avec l'école car l'ambiance est vmt géniale =) ou alors mm en famille !! En tout cas je vous le conseille !

Ski ou bronzette? Huuum Jsais pas répondre xD
Mais jfais plus de ski que de bronzette...
Revenir en haut Aller en bas
*l0llip0p
→ qυєєη σƒ ggα ←
→ qυєєη σƒ ggα ←
*l0llip0p


Nombre de messages : 3269
Age : 30
Localisation : |.danS Ma Bulle.|
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit + sur mOi
Musique préférée:
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

Oh Ca doit être géniial !!
J'aimerais trop en fait ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://l0llip0p.skyblog.com
°soO°
→ qυєєη σƒ ggα ←
→ qυєєη σƒ ggα ←
°soO°


Nombre de messages : 1882
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit + sur mOi
Musique préférée: Halo - Bethany Joy Galeotti
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:55

ouais je te conseille d'essayer Wink
En fait pq tu y es jamais allée ? tes parents veulent pas?
Revenir en haut Aller en bas
*l0llip0p
→ qυєєη σƒ ggα ←
→ qυєєη σƒ ggα ←
*l0llip0p


Nombre de messages : 3269
Age : 30
Localisation : |.danS Ma Bulle.|
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit + sur mOi
Musique préférée:
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

BAh c'est pas ca mais on par toujours en France en été pour que mes parents Visitent .
Ils préfèrent visiter, et nous aller dans un club de vaca,ces avec piscine ... que faire du ski
Revenir en haut Aller en bas
http://l0llip0p.skyblog.com
C@pC@th
» σ¢¢αѕισηєℓℓє «
» σ¢¢αѕισηєℓℓє «
C@pC@th


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit + sur mOi
Musique préférée:
Icone(s) de la mOde:

Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

Je pense que tu devrais essayer, quand même.
C'est une super expérience.

Mais ça dépend vraiment de la station. Une année, j'étais allé à St-Lary. Le +, c'est que en arrivant sur le parking de l'hôtel, oh surprise, ma meilleure amie est dans le même !!!
Le -, c'est que j'étais dans un cours de ski particulier, et j'aimais pas ça du tout ! Le moniteur était pas sympa, il m'enfonçait...

Mais y'a deux ans, je suis allé dans une station pas très connue, donc avec une autre amie (rencontrée en vacances au Maroc et oh surprise x 2, elle habite aussi à La Rochelle) et là, je suis allé dans un cours collectif, hyper sympa et je me suis amusée comme une petite folle ! =D

Bon j'arrête de raconter ma vie xP

C'est le moyen de se faire des amis, et des sorties "ski" entre amis c'est sympa, je trouve.

Donc voilà, soit t'aime, soit t'aime pas. Mais je te conseille d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?   Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du ski pendant les vacances ? Ou avec l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤O°Grafic' Girl Addict°O¤. :: »»» L'HIIV3R ARRiiVE !! »» cat' sp3ciiale HIIV3R ! » Mon beau sapin.. :: »» come here !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser