ananas49 » ηєω σƒ ggα «

Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : 49 Date d'inscription : 17/08/2007
Petit + sur mOi Musique préférée: Icone(s) de la mOde:
 | Sujet: ananas49 Ven 17 Aoû - 19:57 | |
| Pseudo : ananas49 Vrai Prénom : Anaïs Age : 15ans Ville de résidance : Près d'Angers (49) Passions : animaux, lecture, internet... Sport pratiqué : équitation mais plus actuellement Logiciel possédé ( de montages ) : Photofiltre (et Unfreez) Fan de quelqu'un ? ( ou de quelque choze ) : un petit peu de beaucoup de monde, donc / Particularité : esprit très critique Physique : trèès grande Autres : ( infos en + ) je déteste les fautes d'orthographe, même si j'en fais parfois, et je précise toujours quand j'en vois une
Où as-tu connus le forum : Web Office |
|
F i f i i → qυєєη σƒ ggα ←

Nombre de messages : 2270 Age : 26 Localisation : dEvAnT mOn Ordii ^^ Date d'inscription : 29/11/2006
Petit + sur mOi Musique préférée: AaRON, Superbus, Mika, ... Icone(s) de la mOde:
 | Sujet: Re: ananas49 Ven 17 Aoû - 20:20 | |
| Ah Ouii pOur les fautes j'ai deja remarqué xD
SiinOn Biienvenue =)
J'espere que le fO'w va te plaiire =D _________________ F i f i i, Admiin pOur vOus serviir _*
 Kit by KArOle de Pink Design ^^ |
|
°soO° → qυєєη σƒ ggα ←

Nombre de messages : 1882 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2006
Petit + sur mOi Musique préférée: Halo - Bethany Joy Galeotti Icone(s) de la mOde:
 | Sujet: Re: ananas49 Ven 17 Aoû - 20:40 | |
| Bienvenue !! Merci de t'être inscrite  J'espère que tu vas te plaire ici =) Si tu as des questions, n'hésites pas BizOu et encore bienvenue ^^ |
|
*l0llip0p → qυєєη σƒ ggα ←

Nombre de messages : 3269 Age : 25 Localisation : |.danS Ma Bulle.| Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: ananas49 Ven 17 Aoû - 20:44 | |
| |
|
ananas49 » ηєω σƒ ggα «

Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : 49 Date d'inscription : 17/08/2007
 | |